vendredi 18 mai 2012

2eme JOUR

Je me suis levé avec une super Mega envi de me peser !!!!

RESULTAT ... Pas perdu 1gr



Au début comme j avais méga faim , je me suis dit je vais me faire une ptite tartinette de Nutella.


. et puis Ma conscience et revenue... j'ai préparé mon thé , vous allez le croire ou pas mais celui ci m a calé.
J ai trouvé plein de truc pour m occuper.. et j'ai beaucoup moins eu faim qu'hier.
VENDREDI 18 MAI

82.6Kg

9H GRAND verre d eau
9H30 thé sucré lait
10H 30 2 galette de riz
12H 3 Quenelles + sauce tomate et gruyère + salade
13H 2 yaourt sucré
16H20 compote+2 galettes de riz
17H thé sucré lait
19H30 riz+thon+salade + danette vanille

22h37 petite boite de lentille + reste de thon nature
22h50 1 verre de scheewps agrume light
 trop faim et trop énervée d’avoir eu 30min pour faire les courses.. du coup j y retourne demain a l’aube..
Mes envies: 



 Je vais en acheter des MINI ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire